- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
voila je découvre ce forum pour la remiere fois et je découvre que d'avoir un visas d'instalation en france est un parcour de vrais combatants , moi aussi j'ai été convoquer au consulat de france à alger pour poursuivre l'instruction du dossier de demande de regroupement familial le 08/06/2009 , la dame au guichet a pris mon numero de tel et jusqua maintenat j'ai pas reçu de réponse . j'aimerais bien savoir combien faut-il attendre pour recevoir la fameux sms et quelle sont les prochaine démarche . merci j'éspere que vous allez étre nombreux et nombreuse à me répondre parceque je suis trés angoissé . j'ai peur par example que la dame au guichet n'a pas bien entendue mon numero de tel . merci
Salut tous le monde,moi aussi je suis passé par cette etape ,je sui allé a alger le 03/05/2009 et j'ai depse un dossier et j'ai demandé a la femme quand j'aurai la reponse ,elle m'as dit c a ton mari de recevoir la reponse et c'etait vrais le 03/07/2009 il a recu l'accord cad le regroupement il a ete accepte , apres qlq jours il a recu une redevance a payer de 265 euro quil faut la payer. normalement apres le payement je vais etre convoquer pour deposer une demande de visa ,je vous tien de ces nouvelles inchallah et je souhaite bone chance a tous le monde.
|
Salam . je vous est déja dit que j'avais déposé mon dossier auprés du consulat de france à alger suite a une convocation pour 08/06/2009 mais jusque au jour d'haujourdhui j'ai pas reçu de réponse ni mon mari mon plus ( lui il as la résidence de 10 ans ) je suis trés contente pour toi sissi tu là eu au bout de deux mois . je ne sais pas pourquoi ça traine pour moi ca fait 3 mois maintenant . peut étre acause du mois d'aout et les congés ???
|
BONJOUR TOUS LE MONDE
|
Salam 3likom
|
Salut t le monde je suis marocain marié avec un hommemarocain habite en france et j le méme problem de pui le mois 12 mon mari posé le dossier au consulat a la france mais j rien réçu encor sof une convocation pour faire un teste de langue apré rien jusqu'a mnt je peu avoir commbien de temps il faut pour dammandé mon visa et merciiii |
Mon mari habite en france nationalite algeriene on a fait l'acte de mariage ici en algerie apre est parti en franse chez lui il a le visa de dx ans apre son ariver a deposer le dossie apre 2 moi on m'a apler pour fair dossier demende de visa alor jai fait tout s kue m'a demende presk 4 moi j'atend safait 3 jour ils ont envoiye une convocation pour pay a mon mari je croi cette semaine il va paye bon chense pour toi nahla et tout le mondes merci. |