Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Changement d'auto école

Ingrid02, le 28 jun 2009 à 11:57:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je vous explique ( enfin je vais essayé), il y a peut être 2 ou 3 ans j'ai voulu m'inscrire au permis, je suis donc aller dans un auto école(X), donc on fait les dossiers et tout j'ai payé 200 euros d'inscription plus les timbres et enveloppes, quelque tant après j'ai eu un coup de fils de leur part me disant que mon dossier avait été retourné car j'étais déjà inscrite dans une autre auto école (y)à ma grande surprise. Après je me suis souvenu que quelques années avant j'avais fait une formation dans un organisme qui nous avez payé le code mais comme ils nous oubliaient tout le temps personne ne l'a eu et puis pas d'argent pour continuer étant sans travail, bref je vais donc retirer mon dossier dans cette auto école(y) sans problème, bon ils ont du chercher dans les archives mais je n'ai rien payé et au bout d'1 semaine j'ai eu mon dossier complet. Je ne suis jamais retourné dans l'auto école X, pour diverse raison, je voudrais aller dans une autre, j'ai mon dossier, je voulais savoir si administrativement j'étais inscrite au permis ou non et dans l'auto école X. Est ce clair? sinon demander moi.

Meilleures réponses pour « changement d'auto école » dans :
Auto-école : vos droits VoirTout candidat au permis de conduire doit être vigilant lorsqu'il choisit une auto-école. Les critères de choix sont nombreux : prix, formule proposée, contrat, présentation à l'examen. L'auto-école a des obligations d'information et doit remettre des...