Merci de ta réponse, Roger!
Non, je ne suis pas en congé de longue maladie, c'est la région Rhône-Alpes(dont je dépends) qui m'a proposé de faire une demande de longue maladie, afin de préserver mes droits,et le comité médical départemental a répondu défavorablement, en me maintenant en congé-maladie ordinaire. J'ai fait appel et en guise de réponse, j'ai reçu une lettre que ce même comité médical départemental allait émettre un avis sur ma mise en disponibilité d'office au 29/08/09, sans parler de congé de longue maladie.
Au cours de cette année de congé, j'ai perçu mon traitement normal (qui correspond à 70%, quotité de travail que j'ai obtenue de droit pour m'occuper de ma mère âgée) et après 3 mois, un demi traitement de 501,79 euros net et un un complément indemnités MGEN de 7,91 euros/jour.
J'avais déjà fait une grave dépression en 1995,avec hospitalisation en clinique neurologique, alors que je travaillais dans le privé, et un congé de longue maladie m'avait été octroyé par la sécu.
J'ai repris un emploi dans la fonction publique sans problèmes jusqu'à ma rechute en septembre 2008.
Ce qui m'inquiète, c'est la mise en disponibilité sans traitement!!!