Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Mutation

gaelle38620, le 28 jun 2009 à 17:38:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai posé une mutation pour septembre, étant pas satisfaite des horaires, puis-je me rétracté?
Et reprendre mon poste ou je suis actuellement.

Si j'accepte cette mutation malgré ces horaires, puis-je me refaire muter en janvier ou faut-il attendre un certains temps pour une autre mutation.

merci

Meilleures réponses pour « mutation » dans :
Le barème de calcul des droits de donation VoirLes bénéficiaires d'une donation, quelle qu'en soit la forme, ou d'une succession doivent payer des droits (dits de "mutation à titre gratuit") sur la valeur des biens ainsi reçus. Ces droits sont calculés par application d'un barème progressif par...
Calcul des frais de notaire et droits de mutation VoirLes droits d'enregistrement (ou de mutation) s'appliquent à la quasi totalité des mutations à titre onéreux portant sur des biens immobiliers. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA et non pas aux droits d'enregistrement : les ventes...
Les redressements sur les droits de mutation VoirComment réagir quand les services fiscaux engagent une procédure de redressement sur les droits de mutation. En matière immobilière, les « bonnes affaires » ne sont pas rares. Mutation professionnelle, divorce, drame familial... les vendeurs...