Construire sur un terrain de loisir,agricole?

Résolu/Fermé
JO - 28 juin 2009 à 18:18
kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 31 mai 2011 à 23:34
Bonjour,

je suis a la recherche de renseignements pour savoir comment je peux me débrouiller pour me construire une petite maisonette ou cabanon... habitant dans une région ou les prix de l'immobilier et des terrains n'arretent pas de flamber! je ne pourrais jamais me payer un petit chez moi aux prix pratiqués!

alors j'aimerais savoir si il est possible de contruire une maisonnette cabanon provencal.. sur un terrain agricole! (quite a passer un diplôme dans l'agriculture...) je sais qu'il faut l'eau et l'électricité et tout a l'égout ou fosses septique pour qu'il soit constructible mais je peux me bébrouiller autrement! genre tank de 600l d'eau sur le toit et panneaux solaires pour un mini d'electricité! et recyclages naturels par les plantes pour la fosse! une maisonnette écolo quoi!

grâce a cela, je pourrais être tranquille et ne pas me m'endetter dans des sommes que je n'arriverais jamais a rembourser!
Est ce que vous penez que cela est possible?
merci,
jo

6 réponses

vous pouver faire ce que vous vouler constitutoin europeenne des droits de l homme ; tout individu a le droits d avoir un travails un toit 1789
101