Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
|
Dossier permis en préfecture
Dernière réponse le 8 jui 2009 à 16:20:02 sabrina, le 28 jun 2009 à 18:31:00Bonjour,
Voilà mon soucie j'aimerais reprendre des cours de codes aux pres d'une autre auto école ayant déménagé et donc pris mon dossier au pres de mon acienne auto école,le hic et qu'aucune auto école de ma ville ne veus reprendre mon dossier alors comment faire??puis je me tourné au pres de ma préfecture pour demandé l'annulation de mon dossier?? sachant qu'a ce jour je n'est passé aucun examen au pres de l'auto école ou je me suis inscrite au départ,merci de bien vouloir me répondre si d'autre comme moi on eu ce soucie
Meilleures réponses pour « dossier permis en préfecture » dans :
Perdre tous ses points et récupérer son permis VoirLa perte totale des points entraîne l’invalidation du permis de conduire pour une durée de six mois.
L’intéressé est informé de la perte de son droit à conduire par lettre recommandée. Il doit rapporter son permis à la préfecture de son département...
Permis de conduire et retrait de points VoirLe permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel.
Lors du...
Réforme du permis de conduire : des délais moins longs VoirDélais d'attente
Les délais d'attente pour le passage des examens ont augmenté au cours des dernières années, principalement après un premier échec. En raison notamment de la fin du service national, du passage aux 35 heures, de l'allongement de la...
Permis de construire : démarches et formalités VoirEn principe, toute personne souhaitant édifier une construction sur un terrain doit solliciter un permis de construire destiné à vérifier que le projet est conforme aux dispositions législatives et réglementaires.
Champ d'application
Tous les...
Permis de construire : démarches et formalités VoirEn principe, toute personne souhaitant édifier une construction sur un terrain doit solliciter un permis de construire destiné à vérifier que le projet est conforme aux dispositions législatives et réglementaires.
Champ d'application
Tous les...