Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Petite enfance candidat libre cap

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 12:52:59 nana66, le 28 jun 2009 à 19:40:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais passer le cap petitee enfance mais en candidat libre car j'ai dejà mon bep CSS. Coment et où faire un dossier d'inscription , doi je obligatoirement m'inscrire au cned ou autre , quand faut -il s'incrire au plus tard .. ?!
J'ai dejà effectuer des stages dans une clinique, une ecole maternelle, il me manqueras plus qu'à faire un en creche.
merci de bien vouloir me repondre

Meilleures réponses pour « petite enfance candidat libre cap » dans :
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature VoirLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre...

1

miss_mel, le 6 jui 2009 à 11:00:42

Bonjour,

Tu dois t'inscrire à l'académie dont tu dépends, en candidat libre. Cela ne te coûte rien mais fais attention il y a des dates de cloture d'inscription.
Tu n'es pas obligé de t'inscrire à une formation quelconque, pour ma part, les cours du CNED m'ont aidé pour les écrits, et un peu pour la pratique. La seule chose obligatoire est de justifier de 12 semaines de stages dans la petite enfance.
Si tu as certains diplôme de la petite enfance ou le bac, tu auras des allègements, renseignes-toi sur le site de ton académie ou appelle-les.
Si tu as besoin de cours, je peux te fournir les miens, sachant que moi ils m'ont coûtés 360€uros (cours+dvd pour la pratique)
Bon courage,

Répondre à miss_mel

2

essya, le 6 nov 2009 à 22:55:55

Slt
je suis interesser par tes cours
tu les vends combien
ca date de quanD?
MERCI DE ME REPONDRE
A BIENTOT

Répondre à essya

3

miss_mel, le 7 nov 2009 à 10:06:09

J'ai passé mon CAP en juin 2009 donc les cours datent de cette année. j'ai tout ce qui concerne la partie pro : l'accueil, les soins, les lois etc ... il y a environ un vingtaine de fascicule et un DVD sur tout ce qui est change, lavage des mains, entretien des locaux, premiers secours ... le tout pour disons 200 €, sachant que j'ai payé moi au CNED 360. Le prix peut être négociable. Si tu as besoin de plus d'info sur ce que je vend n'hésite pas.
Mélanie

Répondre à miss_mel

4

CHRISTINE, le 26 nov 2009 à 12:52:59

Je suis trés intéressée par tes fascicules et dvd pour cap petite enfance si tu les a encore.Merci de me répondre.

Répondre à CHRISTINE