Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Allocations chomage en fin de stage?

olivbes, le 28 jun 2009 à 20:04:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'obtenir mon diplôme que je dois désormais valider par 2ans d'expérience professionnelles.
Face à la situation actuelle, j'ai accepté d'être employé en tant que stagiaire pour 4mois.
A l'issu de ces 4 mois aurais je droit aux allocations chômages ou faut il nécessairement travailler dans le cadre d'un CDI ou CDD ? Le cas échéant, quelles sont les solutions?

Merci à vous tous pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Allocations chomage en fin de stage? » dans :
Allocation d'accompagnement d'une personne en fin de vie VoirUne proposition de loi visant à créer une allocation journalière d’accompagnement d’une personne en fin de vie a été adopté par l'Assemblée nationale le 17 février 2009. Les conditions pour en bénéficier seraient les suivantes : 1. Etre...
Chômage : les nouvelles durées d'indemnisation VoirLa convention du 19 février 2009 a modifié les règles d’indemnisation du chômage au niveau de la durée d'affiliation et des périodes d'indemnisation. La période de référence La nouvelle réglementation met fin aux quatre anciennes filières au...
Revalorisation des allocations chômage au 1er juillet 2009 VoirA compter du 1er juillet 2009, les allocations d’assurance chômage sont revalorisées. La partie fixe de l’allocation d’aide au retour à l’emploi (ARE) est portée à 11,04 euros. Le montant de l’allocation minimale (ARE) est porté à 26,93 euros. Le...