Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Recuperer une maison

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 20:27:53 patouccs, le 28 jun 2009 à 20:08:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis proprietaire d'une villa que je loue a des personnes agée je vodrai recupere la maison pour moi méme que doige faire merci

Meilleures réponses pour « Recuperer une maison » dans :
Permis de conduire : comment récupérer les points VoirLes points perdus lors d'infractions au Code de la route peuvent être récupérés de deux manières : En évitant toute nouvelle infraction... En cas de perte d’un seul point, celui-ci est réattribué après un an sans infraction donnant lieu à un...
Permis de conduire : comment récupérer ses points VoirFaire un stage de sensibilisation De nombreux automobilistes voient le nombre de points s’approcher du seuil fatal ou ce même permis être annulé par décision du ministère de l’Intérieur. On peut récupérer des points par l’intermédiaire de stage de...
Construction de maison individuelle : procédures et démarches VoirLa construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mieux vaut donc bien maîtriser les différentes étapes à respecter. Les différents intervenants La construction d'une maison individuelle fait intervenir plusieurs protagonistes...
Construction d'une maison : la réception des travaux VoirUne étape essentielle : la réception des travaux pour vérifier leur bonne exécution. Quand on fait construire une maison, la réception des travaux constitue une étape essentielle : en présence des entrepreneurs ou du constructeur, vous constatez...
La construction d'une maison individuelle : procédures et démarc VoirLa construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mieux vaut donc bien maîtriser les différentes étapes à respecter. Les différents intervenants La construction d'une maison individuelle fait intervenir plusieurs protagonistes dont il...

1

bronxiol, le 28 jun 2009 à 20:18:58

Bonsoir
Le bailleur peut effectivement donner congé à son locataire pour le motif de vendre le bien ou de s'en servir comme résidence principale.
le propriétaire dois prévenir le locataire 6 mois a récèption de la notification de congé par RAR ou par huissier.
Bonne soirée 
bronxiol

Répondre à bronxiol

2

lbigaret, le 28 jun 2009 à 20:27:53

Vous louez avec quel type de bail, à des personnes de quel âge ?

Répondre à lbigaret