Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Carte de 10ans

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 02:24:49 casacoeur, le 29 jun 2009 à 00:13:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ss marocain marier plus ke 3ans avec une francaise maroc e je travail en CDI en france e j pa eu ma carte de 10 ans

Meilleures réponses pour « carte de 10ans » dans :
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou vol VoirVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces...
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ? VoirL’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos...
Tarifs des cartes grises 2009 VoirEn cas d'achat d'un véhicule neuf ou d'un véhicule d'occasion, le nouveau propriétaire doit faire établir un certificat d'immatriculation (anciennement appelée carte grise) à son nom, et, en principe, à son domicile principal. Le coût de cette...

1

lesane662, le 29 jun 2009 à 02:24:49

Salam !

tu vas tarder a l'avoir , dès que ta carte actuel sera périmé il te la donneront je pense , ma femme est arrivé du maroc en juillet 2006 et elle a eu sa carte de 10 ans il y a 2 mois par là .

Renseigne toi au service étranger de ta ville actuel ou renseigne toi a la préfecture CELUI QUI AJOUTE DE NOUVELLES CONNAISSANCES AUX ANCIENNES 
EST LE VÉRITABLE ENSEIGNANT

­                                                CONFUCIUS

Répondre à lesane662