Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Annulation de préavis

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 10:52:57 vanoo, le 29 jun 2009 à 07:33:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai changé d'avis je ne veux plus déménagé. Je voulai avoir un modèle pour annuler mon préavis. J'habite dans un privé et mon préavis était d'un mois, mon propriétaire n'a pas trouvé quelqu'un d'autre pour ce logement.

Meilleures réponses pour « annulation de préavis » dans :
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois VoirLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ...
Location aux étudiants : bail et préavis VoirL'article 15-1, alinéa 2, de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 tendant à améliorer les rapports locatifs prévoit que la durée du préavis, lorsqu'un locataire donne congé, est fixée à trois mois. Cette durée a été instaurée pour permettre au...
Rupture du contrat de travail : le préavis VoirEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période d'essai),...
Annulation-retard-bagages : vos droits en avion VoirTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens. Surbooking, annulation et retard : vos droits Obligation d'information Conditions exigées Refus d'embarquement Annulation de vol Retard de vol Les...

1

Dalma, le 29 jun 2009 à 10:52:57
  • +1

Bonjour,
Un préavis de départ ne peut pas être annulé. Tentez un arrangement amiable avec votre propriétaire s'il souhaite vous garder comme locataire, mais je pense qu'il est en droit de vous faire un nouveau bail et donc d'augmenter le loyer.

Répondre à Dalma