Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Réduction de Préavis

mic, le 29 jun 2009 à 09:11:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de trouver du travail sur Chambéry et j'habite Lyon.
J'ai envoyé ma promesse d'embauche avec ma lettre de résiliation, mais l'agence ne me réduit pas mon préavis.
J'ai été licencié il y a un an, si je lui envoie ma lettre de licenciement de Mai 2008 en complément (vu qu'elle date de l'an passé et que la perte d'emploi date d'il y a un an) , est ce qu'elle a le droit de refuser ma réduction de prévis ??

Merci d'aviser

Mic

Meilleures réponses pour « Réduction de Préavis » dans :
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois VoirLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ...
Rupture du contrat de travail : le préavis VoirEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période d'essai),...
Impôt sur le revenu : toutes les réductions d'impôts VoirLes contribuables peuvent bénéficier d'un certain nombre de réductions d'impôt, au-delà des dispositifs concernant la résidence principale, l'emploi de salariés à domicile ou l'investissement dans le capital de PME. Cotisations syndicales FCP...