Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Tarif horaire aide a domicile

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 14:21:49 lilou14sept, le 29 jun 2009 à 10:44:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vais travailler en tant qu'aide a domicile aupres d'une personne agée, pouvez vous me dire le tarif horaire a pratiquer s'il vous plait.

je serais payé en cheque emploie service.

En sachant que le tarif comprend les congés payés.

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « tarif horaire aide a domicile » dans :
Minimum garanti et taux horaire du Smic VoirD'après l'Insee, les prix à la consommation hors tabac ont augmenté de 2,3% depuis mai 2007 pour les ménages urbains d'ouvriers ou d'employés. Conséquence : le Gouvernement a décidé une augmentation anticipée du smic au 1er mai. • Le taux horaire...
Garage et réparations automobiles : vos droits en cas de litiges VoirLes obligations d'information Le professionnel a l'obligation d'afficher à l'entrée de son établissement et dans les lieux de réception de sa clientèle les taux horaires TTC et les prix TTC des prestations forfaitaires. Ainsi : - les taux horaires...

1

lilou14sept, le 29 jun 2009 à 10:54:09

Personne pour me renseigner ???
svp

Répondre à lilou14sept

2

marssupilamye, le 7 jui 2009 à 14:21:49

Bonjour,

ecoute moi j'ai commencer il y a 3 mois maintenant et je passe par une association.Eux me paye 8.83€ de l'heure mais en cdi avec une dame particulière c'est 9.40€ voila.

Répondre à marssupilamye