Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Changer de nom carte grise après décés du con

marie-ever, le 29 jun 2009 à 11:12:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma maman est décédée en septembre 2006 et la carte grise de la voiture de mes parents était au nom de mr et mme, papa voulait mettre la carte grise à son seul nom. Nous sommes 6 enfants et depuis 2006 4 d'entre nous avons signé le papier lui autorisant de le faire mais il reste toujours 2 soeurs qui ne veulent pas. Hors papa voudrait maintenant changer de voiture et elles ne veulent pas signer. La loi qui dit qu'il faut la majorité des enfants et non pas tous les hérétiers s'applique t-elle ici ??

je vous en remercie par avance
Marie-ever

Meilleures réponses pour « changer de nom carte grise après décés du con » dans :
Tarif des cartes grises dans la région Pays-de-Loire Voir(44) Loire-Atlantique (49) Maine-et-Loire (53) Mayenne (72) Sarthe (85) Vendée Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Pays-de-Loire est fixé à 43 euros par cheval fiscal. Soit... 1 CV : 30,50...
Tarif des cartes grises dans la région Champagne-Ardennes Voir(08) Ardennes (10) Aube (51) Marne (52) Haute-Marne Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Champagne-Ardennes est fixé à 43 euros par cheval fiscal. Soit... 1 CV : 32,00 euros (VP de plus de dix ans :...