Bonjour,
Je me suis fait installé dernièrement, des pompes à chaleurs DAIKIN et nous en sommes très satisfait, jusqu'au jour où mon mari c'est apperçu que le prix était bien élevé, nous avons donc signalé la société qui nous stipule que c'était par rapport aux crédits d'impôt, la société s'engage à nous rembourser le prix d'un comresseur qui équivault à peu près pour la somme de 3000€, cependant à ce jour, le comptable nous envoie un chèque un chèque de 1000€ et le restant en chèque de bon pour achat de nourriture. Bref ce qui mène à vous dire que quelques semaines plus tard soit 15 jours après avoir eu le chèque de 1000€ (à ce jour on n'a toujours pas reçu ses fameux chèques en bons d'achats nourritures mystère...) et bien on nous volé les compresseurs en plein jour, de ce fait l'assurance reste très surpris car ils ne veulent pas nous remboursé sous prétexte que cela est tout récent et que cela n'est pas stipulé dans le contrat, hors dès l'installation des pompes à chaleur, nous avons mis au courant la société d'assurance, maintenant depuis vingt-quatre heures, ils nous disent que les textes de lois de l'assurance d'habitation pour ce type d'appareil a été mis en rigueur depuis tout juste un mois à ce jour, et que cet article n'était pas compris dans le contrat suite à l'achat d'energie renouvelable il y a 5 mois, donc ils ne peuvent rien faire pour nous, sachant que au moment de la déclaration de vol il y a maintenant 20 jours par téléphone cela posait aucun problème de remboursement vu que cela faisait partie aussi de l'assurance d'habitation. A ce jour, on ne sait quoi faire, car c'est hiver il est sûr qu'on ne sera pas chauffé, en ayant 3 enfants en bas âges, on se trouve en attente de réponse par le juriste, je ne sais comment contacté l'union des cosommateurs. Et on paie quelque chose qu'on nous a volé. Merci de me répondre. bien à vous.