Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Arret maladie et inaptitude a tout poste

lutèce, le 29 jun 2009 à 14:40:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis actuellement en arret maladie depuis le 20-02-2009 pour depression professionnelle jusqu au 05/07/09 inclus.le médecin du travail m a fixé un rdv pour déclancher la procédure d inaptitude lundi 06/07/09.il m a précisé que je devais arreter mon arret pour cette date du 06/07 .puis je me mettre en arret ou en prolongation jusqu au 2ieme rdv qui est prévu le 20/07/2009 prononcé d inaptitude a tous poste.si oui dois je mettre un motif different ou le médecin traitant peux préciser qu il s agit d une rechute . et après le 20/07 l employeur a 1 mois pour me licencier puis je me mettre a nouveau en arret maladie .quelqu un peut il me dire si il existe un texte de loi pour cela .sinon si je demande de poser des conges l employeur doit il me payer a la fin du mois de juillet ou peut il attendre jusqu au 20/08 sans me payer en cas de congés

merci a toute personne ayant été dans ce cas de me répondre

merci d avance a toute

Meilleures réponses pour « arret maladie et inaptitude a tout poste » dans :
Arrêt maladie et congé sans solde VoirL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être...