Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Licenciement

fleur , le 29 jun 2009 à 15:09:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir lorque un employeur decide de licenciée son salarier soit pour faute grave ou faut lourde etcc il doit deja nous avertir par 3 lettre recommander avertissement ou a t'il le droit de le faire spontanément sans avertissement en sorte une mise a pied directement doit ton obligatoirement se presenter a l'enytretien quand on est licencier un employeur a t'il le droit de licencier simplement sur des fondement par exemple dire que mon travail n'est pas bien fait au point de vu nettoyage est ce que c'est un motif réelle de licenciement ou pas car je travail en station service si vous savez la reponse merci de me contacter rapidement

Meilleures réponses pour « licenciement » dans :
Motif de licenciement : insuffisance professionnelle du salarié Voir Voici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non...
Motif de licenciement : insubordination du salarié VoirVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non...
Motif de licenciement : absences et abandons de postes VoirVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non...