Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rupture de contrat après examen

pika, le 29 jun 2009 à 15:35:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon fils est en apprentissage bep cuisine et termine son contrat le 31 08 2009
il aura les résultats le 4 juillet 2009, il aura 17 ans au mois d'août mais il en a marre et veut partir début juillet,
il a discuté avec son chef aujourd'hui et lui a dit de lui donner une lettre le jour des résultats de son examen mais je pense que mon fils n'a pas bien compris, il comprend qu'une lettre recommandée se donne de main en main, mais je lui ai dit pour plus d'assurance envoie-la en recommandé avec AR. peut-on faire les deux parallèlement , il lui reste 3 semaines de congés à prendre. pourriez vous me faire un modèle de lettre avec motif svp en tenant compte de la fin du contrat et de ses congés restant .La date à laquelle mon fils doit l'envoyer? le 4 juillet? bref je suis un peu perdu pour l'aider à formuler ce genre de lettre pour ne pas que mon fils se fasse avoir sur le délai et les congés parce que je ne sais pas si on peut leur faire confiance...Merci, bien cordialement.

Meilleures réponses pour « rupture de contrat après examen » dans :
Se faire licencier avec la rupture conventionnelle VoirLa loi de modernisation du marché du travail a créé un nouveau moyen de mettre fin au contrat de travail : la rupture conventionnelle. Dans la pratique, il était déjà fréquent de voir salariés et employeur mettre fin au contrat de travail d’un...
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ? VoirEn matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse...