Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Légère rectification

lerobtono, le 29 jun 2009 à 16:08:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je m'escuse rectification à ma question
,Garage de 15 places, ayant une entrée et sortie sur le parking qui lui est dans la coure de la
Résidence sécurisée bip d’accès pour l’un et l’autre, le stationnement est limité dans le temps pour l'extérieure
A l’intérieure du garage possibilités de manœuvrer peut être avec certaines difficulté mais possible les autres le fond bien, alors pas de passe droit, surtout qu’en marche arrière et qu’une personne déplacent son véhicule au même moment sur le parking à l’extérieure et c’est le choc, cela ne c’est pas produit après plus de 20 ans que de la construction existe, mais cet incident ou en reculant l’une d’elles à enfoncé la porte ouverture au bip, et qu’elle n’a pas vu ce refermer remplacement de la porte Prix 8000 € alors (un panneau interdisant la sortie en marche arrière et à faire respecter)> (Ai je le droit de mettre se panneau je suis président du syndicat des copropriétaires)

Meilleures réponses pour « légère rectification » dans :
Code de l'urbanisme - Habitations légères de loisirs. Voir Sont regardées comme des habitations légères de loisirs les constructions démontables ou transportables, destinées à une occupation temporaire ou saisonnière à usage de loisir. , Les habitations légères de loisirs peuvent être implantées : 1°...
Code de procédure civile - La rectification administrative. Voir Le procureur de la République territorialement compétent pour procéder à la rectification administrative des erreurs et omissions purement matérielles des actes de l'état civil est : - le procureur de la République du lieu où l'acte a été dressé...
Code civil - De la rectification des actes d'état civil. Voir La rectification des actes de l'état civil est ordonnée par le président du tribunal. La rectification des jugements déclaratifs ou supplétifs d'actes de l'état civil est ordonnée par le tribunal. La requête en rectification peut être...
Comment corriger une déclaration d'impôts déjà faite? VoirFaire une déclaration de revenus rectificative Si vous avez fait des erreurs lors votre déclaration de revenus, vous devez déposer une déclaration de revenus rectificative . Pour cela , vous vous procurez une déclaration de revenus vierge (...