Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comprendre la procedure judiciaire

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 19:32:00 tomloc, le 29 jun 2009 à 18:29:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai gagné un procé contre mon ex proprio. mon avocat ma laisser croire qu'il devait continuer la procedure en faisant elle appel a un huissier. résultat l'argent que je touche passe par lui et donc en CARPA. de plus l'huissier refuse de ma parler et de m'expliquer ce qu'il fait et comment il a calculer la somme que me devais mon proprio
mon avocat quand a lui essai de se recupérer la somme du au titre de l'article 700 .
je lui ai donc envoyer un lettre AR en lui précisant que je ne l'autoriser pas a ce prendre quelques somme que ce soit.
résultat un chèque c'est soit disant perdu et je n'arrive plus a en savoir plus.

merci si quelqu'un peut m'expliquer quel recours j'ai

Meilleures réponses pour « comprendre la procedure judiciaire » dans :
Les pensions alimentaires VoirLa notion de pension alimentaire comporte de multiples aspects. Elle peut s'appréhender sur le plan de la fiscalité, du droit de la famille, des procédures judiciaires, etc. Voici les principaux articles qui traitent des pensions alimentaires...

1

Tcherrapoundji, le 29 jun 2009 à 19:32:00

Bonjour Tomloc .

Cette affaire est incroyable , révoltante , et intolérable , vous devriez , en urgence contacter une ASSOCIATION DE DEFENSE DES CONSOMMATEURS ET UFC QUE CHOISIR , qui pourront vous aider dans les démarches à engager .

Renseignez-vous , pour obtenir les coordonnées des antennes locales , les plus proches de votre domicile .

Répondre à Tcherrapoundji