Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Annulation virement International

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 09:28:53 fdespaty, le 29 jun 2009 à 19:20:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois recevoir un virement de l'étranger, je voudrais savoir une fois qu'il est arrivé sur mon compte si il peut être annulé. Si oui au bout de combien de temps est-il acquis et donc non annulable.
Banque émettrice Standard Chartered Bank
Banque réceptrice CIC

D'avance, Merci.

Meilleures réponses pour « Annulation virement International » dans :
Modèle de lettre : Annulation d'un virement permanent VoirSi vous avez ordonné à votre banque d'effectuer un virement permanent à échéance régulière (abonnement, cotisation, etc.), il suffit d'une simple lettre datée et signée pour annuler ce virement. Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom...
Paiement par virement bancaire VoirLe virement vaut paiement dès réception des fonds par le banquier du bénéficiaire qui les détient pour le compte de son client. Viole dès lors les articles 1184, 1239 et 1937 du code civil une cour d'appel qui retient que la date qui doit être...
Copropriété : demande d'annulation d'AG VoirSyndicat des copropriétaires. - Assemblée générale. - Annulation demandée. - Convocation irrégulière ou absence de convocation. - Copropriétaire ayant qualité à agir. - Détermination. Seul le copropriétaire non convoqué ou irrégulièrement convoqué...
Annulation-retard-bagages : vos droits en avion VoirTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens. Surbooking, annulation et retard : vos droits Obligation d'information Conditions exigées Refus d'embarquement Annulation de vol Retard de vol Les...

1

pierrot, le 30 jun 2009 à 00:09:41
  • +1

Je ne connais pas la loi qui regiyt la banque emettrice, mais dans le doute, je pense qu'il vaut mieux laisser passer le delai de 3 semaines (dela pour un cheque en france) pour etre plus sur

Répondre à pierrot

2

julien12, le 4 oct 2009 à 09:28:53

Bonjour,

je souhaite aussi annuler un virement en international en urgence !

je l'ai fait vendredi après midi, et ma banque ré ouvre ses portes le lundi !!

en plus j'ai demandé de traiter cette opération en urgence;

je joue 4500 eur, merci de m'aider

avez vous trouvé une solution ?

Merci d'avance

julien

Répondre à julien12