Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Enfant non consenti

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 22:33:05 fab, le 29 jun 2009 à 19:55:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vivais une relation simple avec une amie, pour le plaisir et sans lendemain. Nous nous voyions une fois tous les 15 jours. ce matin, j'ai eu sa visite, elle est venue me demander mon groupe sanguin, et m'a annoncé qu'elle était en ceinte!
Je n'ai jamais été décidé à avoir un enfant, notre relation était purement sexuelle, et amicale, rien de plus. Je sorts d'un divorce et je ne suis pas prêt à avoir un enfant, elle est au courant.
Elle est en ceinte de 6 semaines, et veut garder l'enfant, elle ne veut rien entendre.
Ai je la possibilité de m'opposer légalement à sa décision

Meilleures réponses pour « enfant non consenti » dans :
Aide à la garde d’enfant pour les parents isolés (Agepi) VoirDans le cadre des aides mises en place par le nouveau Pôle Emploi, les parents isolés au chômage peuvent obtenir une aide pour faire garder leur(s) enfant(s) quand ils retrouvent un emploi. Cette aide est destinée aux demandeurs d’emploi non...
Congé pour enfant malades : droits des beaux-parents VoirL'article L. 1225-61 du code du travail accorde au salarié le droit à un congé non rémunéré en cas de maladie ou d'accident d'un enfant de moins de seize ans dont il assume la charge au sens de l'article L. 513-1 du code de la sécurité sociale. La...

1

BG, le 29 jun 2009 à 22:08:51

Vous n'avez aucun droit de vous opposer à cette grossesse, même si vous ne vouliez pas d'enfant ; vous avez fait confiance à une relation "pour le plaisir et sans lendemain" et bien maintenant il ne vous reste plus qu'à assumer ;En plus elle vous demandera une pension alimentaire !!!et vous serez obligé de la verser !!!

Répondre à BG

2

pourquoipas13, le 29 jun 2009 à 22:33:05

Aucune possiblité de t'y opposer sans son accord.

Tu auras une vingtaine d'année pour comprendre ce que veut dire "faire un enfant dans le dos"

Répondre à pourquoipas13