Bonjour,
je dois partir au portugual en car et je viens de m' apercevoir que ma carte d'identité est périmé mais j'ai mon permis et j'ai un certificat de nationnalité française UC
Participation et intéressement : les sommes exonérées en 2008 VoirSi vous avez perçu des sommes correspondant à une participation ou à un régime d'intéressement, les sommes suivantes n'ont pas à être déclarées :
• Les sommes versées au titre de la participation des salariés aux résultats des entreprises.
•...
Impôt sur le revenu : nombre de parts et quotient familial VoirLe quotient familial (QF), c’est-à-dire le nombre de parts dont bénéficie le contribuable, est fonction de sa situation de famille.
Le quotient familial est en principe apprécié au 1er janvier de l’année considérée. Toutefois, l’administration...
Les avantages de la donation-partage VoirLa donation-partage est un outil de transmission efficace pour tous ceux qui veulent éviter les inconvénients de toute succession mal préparée.
Comme son nom l'indique, la donation-partage consiste à donner et répartir, de son vivant, tout ou...
Impots locaux : la taxe d'habitation VoirLocaux imposables
La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des contribuables.
Est...