Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Courroi de distribe

ben02, le 29 jun 2009 à 23:14:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila je vous explique il y a 8 mois environs j'avais achetr une voiture le proprio m'avait dit courroie de distribe faite m pas de facture, j'ai garde le vehicle six mois et la je l'ai vendue il y a 2 mois aujourd'hui la personne viens de m'apple pour me dire que la courroie de distribe avait lacher que ca a plier les souppapes, que faire elle dit qu'elle la fais expertise!!!!!!!! moi j'y suis pour rien je l'avait vendue avec ct ok et je lui avait dit que l'ancien proprio m'avait dit qu'il l'avait changer et que je n'avait pas la facture!!!! que faire?
merci pour vos reponsses

voiture

golf 4
1999
1.4 16v
170000kms

Meilleures réponses pour « courroi de distribe » dans :
Arrêté du 23 novembre 1979 portant règlement sanitaire du département de paris. - Distribution autom Voir 131-1 - Emplacement. Les appareils distributeurs automatiques d'aliments doivent être situés sur des emplacements éloignés de toutes sources de contamination. Ces appareils, lorsqu'ils nécessitent l'utilisation d'eau, doivent être raccordés...
L'imposition des dividendes VoirQuand une société distribue tout ou partie de son bénéfice, le revenu ainsi distribué est considéré comme un « dividende », taxable entre les mains du bénéficiaire. Les dividendes sont donc les sommes distribuées par toutes les personnes morales...