Bonjour,
je lance un appel d'aide pour construire un simple logement pour ma famille je serai reconnaissant pour celui ou ceux qui me tendent leurs mains
Construction de maison : délais de paiement VoirL'échelonnement des règlements dans le contrat de construction de maison individuelle (CCMI) avec ou sans fourniture de plan constitue une protection fondamentale du maître de l'ouvrage.
S'agissant du CCMI avec fourniture de plan, l'échelonnement...
Construction de maison individuelle : procédures et démarches VoirLa construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mieux vaut donc bien maîtriser les différentes étapes à respecter.
Les différents intervenants
La construction d'une maison individuelle fait intervenir plusieurs protagonistes...
Construction d'une maison : la réception des travaux VoirUne étape essentielle : la réception des travaux pour vérifier leur bonne exécution.
Quand on fait construire une maison, la réception des travaux constitue une étape essentielle : en présence des entrepreneurs ou du constructeur, vous constatez...
Construction d'une maison : travaux et garanties VoirLe coût des travaux immobiliers ou des constructions est très élevé. Ce qui explique les dispositions protectrices mises en place par la législation.
La garantie de parfait-achèvement
Cette garantie couvre les défauts et malfaçons que vous avez...