Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Inaptitude temporaire

talline893, le 30 jun 2009 à 09:21:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis dans un cas particulier et j'ai besoin d'aide.
J'ai été déclaré inapte temporairement (etat de santé incompatible avec le poste à ce jour) par le médecin du travail, qui m'a demandé de me rendre chez mon medecin traitant pour avoir un arret de travail.
Ce dernier étant en vacances pour une durée de 15 jours, je me suis rendu chez un autre medecin qui ne voulais pas me mettre en arret " c'est à votre medecin traitant de vous mettre en arret" lui ayant expliquer que ce dernier est en vacance et voyant mon état il m'a mit un arret d'une semaine que faire si ce dernier ne veut pas me prolonger jusqu'au retout de mon medecin traitant?
dois je retourné travaillé, rester chez moi?

merci

Meilleures réponses pour « inaptitude temporaire » dans :
Licenciement pour faute ou inaptitude VoirEn dehors du motif économique, on peut aussi licencier un salarié pour un motif personnel, lié donc à la personne même du salarié. Les procédures à connaître. Quelles que soient la taille de l'entreprise et l'ancienneté du salarié, un...
Taxe foncière et immeubles neufs : exonérations temporaires VoirExonérations permanentes Sont exonérés de façon permanente : - Les propriétés de l'Etat et des collectivités publiques lorsqu'elles sont affectées à un service public ou d'utilité générale et non productives de revenus, - Les ouvrages établis...