Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CP apprentissage

Sweltje, le 30 jun 2009 à 09:31:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai quelques incompréhensions liées à ma dernière fiche de paie (j'essaie d'avoir un rdv avec ma RH depuis 3 mois mais aucune réponse...).
Je suis en contrat depuis le 29 septembre 2008, et je finis mon apprentissage fin avril 2010. Le fait est que depuis le 29 septembre 2008 et ma paie de juin 2009, il s'est écoulé 8 mois, mais que sur ma fiche de paie, n'apparaissent que 13 jours de CP... ce qui est incohérent avec les 2,5 jours de CP que je dois cumuler par mois !
Ceci dit, cela signifie également que je n'ai que 13 jours de CP à prendre jusqu'à mai 2010, sachant que je pars avril 2010, il en résulte que je n'aurais touché que 13 jours de CP pour 1an1/2 bossé chez eux ...
Je pense qu'il me paieront ce que j'ai cumulé entre temps et que j'aurais dû prendre à partir de juin 2010, mais ça ne m'arrange pas du tout du tout !!!

Est-ce que tout ça est normal ???

Merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « CP apprentissage » dans :
Apprentissage et formalités : décret du 1er décembre 2008 VoirLe décret du 1er décembre 2008 (n°2008-1253) a modifié certains articles de la partie réglementaire du Code de travail concernant les règles et formalités à respecter lors de la conclusion de contrats d'apprentissage. Article R6223-4 Modifié par...