Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

TARIF aide a domicile??? pour la 3eme FOIS

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 22:41:07 lilou14sept, le 30 jun 2009 à 12:57:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plait pouvez vous me dire le tarif horaire d'une aide a domicile...

payée en cheque emplois service donc si vous pouviez me donner le montant net comprenant les congés payés.

Merci voilà trois fois ke je demande et personne pour me répondre je désespere

Meilleures réponses pour « TARIF aide a domicile??? pour la 3eme FOIS » dans :
Cour de Cassation, Chambre civile 2, du 11 juin 1997, 96-50.062, Inédit Voir AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS LA COUR DE CASSATION, DEUXIEME CHAMBRE CIVILE, a rendu l'arrêt suivant : Sur le pourvoi formé par Le Préfet des Hauts-de-Seine, Direction de la Réglementation, domicilié 3ème bureau, 2ème Section, 92000 Nanterre, en...
Frais de transport : modalités de remboursement par l'employeur VoirLa prise en charge par l'employeur des titres d'abonnement de transport entre son domicile et son lieu de travail est égale à 50 % du coût de ces titres pour le salarié. Sont concernés les catégories de transport suivantes : • Les abonnements...
Frais réels : frais de trajet domicile-travail VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire dans certains cas les frais de trajet entre le domicile et le travail, sous certains conditions et sous certains plafonds. Les frais de trajet Quel que soit le mode de transport, les frais de...

1

ranguin, le 30 jun 2009 à 13:00:49

A dater du mois de juillet augmentation de 1.5% du SMIC donc le tarif horaire passe à 8.90 euros + 10 % votre salaire ne saurait être inférieur à en gros 10 euros de l'heure brut.

Répondre à ranguin

2

lilou14sept, le 30 jun 2009 à 13:09:04
  • +1

MERCI beaucoup ....c'est tres gentil de m'avoir répondu.

je n'y croyais plus...

Répondre à lilou14sept

3

jld, le 14 aoû 2009 à 17:38:56

La réponse qui vous a été donnée et tout à fait correcte mais attention
n'allez pas payer 10€ de l'heure par chèque emploi service
les 10 € sont brut
prenez une calculette et calculez les charges allez voir votre banquier
je peux vous dire que je vois des femmes de ménage (qui se disent femme de ménage et je suis pourtant un homme et je sais de quoi je parle)
je vois donc des femmes qui se font payer 13 € net de l'heure (plus de 22 EUROS charges comprises) c'est du vol
mais si des personnes acceptent... de payer des femmes de ménage incompétentes au tarifs de sécrétaires de direction...
un peu de sérieux

Répondre à jld

4

gege, le 27 oct 2009 à 22:41:07

Bonjour ne pas mettre tout le monde dans le meme sac !!!
il ya des femmes qui bossent bien et qui sont sérieuse donc 13e/heure c'est rien comparé aux prix ds des établissements

en meme temps ,je crois que les "employeurs" qui prennent une personne a domicile on des avantages niveau impots (50%) de reduc
donc bon ...
voila

Répondre à gege