Bonjour, je souhaiterai avoir une reponse sur une pacelle a usage de cour et passage.: nous possedons les 460 milliemme et la voisine a acquis recement 120 millieme de plus cette annee soit au total 540 millieme+ une parcelle prive de 21 m 2.cela a ete fait sans nous prevenir . aujoud hui elle recidive avec un geometre qui est venue sans nous prevenir pour delimiter cette parcelle privee de 21.m2; et elle nous a repondue que l on ne peux pas nous parler car nous sommes tres occupes par notre emploi qui nous prends tout notre temps et je lui est repondue que le courrier cela existe. je veux en venir que le terrain prive est accolle sur la cour collective a usage de cour et passage non divise; sans droits ni reserve avec un jour d etandage repartie sur 2 jours chacun . ma question est: a t elle le droit de faire venir un geometre sans nous prevenir par un ecrit; de prendre des decision sur cette cour de faire des traveaux de reparation de portails car la cour est cloturee a vec un portail; sans nous ecrire de nous forcer a payer pour ses idees a elle sachant que n avons pas forcement les moyens immediatement; je precise aussi que se sont des gens qui habite la en maison secondaire ; ne travail plus; nous font des reflexion pour pas grand chose sur cette cour qui na pas de reglements; on t ils le droit de mettre un reglement et de nous forcer a en mettre un ; merci de me repondre elianne