Bonjour, j'ai 27ans je vis en suisse depuis 1996 je suis venu avec mes parents j'ai eu directement le permis b j'ai fait mon école mon apprentissage, je n'est jamais demande le permis c après les 5ans je pensais que ce n'est pas nécessaire. maman a refait des enfant qui sont suissesse . mais moi et ma sœur biologique nous avions notre permis b que nous changions tout les an une fois arriver a l'age adulte j'ai continuer sur cet démarche je penser que la commune nous envoie le permis c après 5ans automatiquement nous
attendant toujours.
le problème je ne travaille pas en ce moment!!! je suis a la recherche d'emploi ,je pense que ce n'est pas un crime??? qu'est ce que je risque car j'ai perdu ma maman je suis seule en suisse avec mon fiancer depuis 6ans!!! mes demi sœurs elle sont avec leur père.il me reste que ma sœur biologique et toute la famille de mon beau père nous ont tourner le dos . si j'étais quelqu'un de malhonnête je me marie mais je ne désire pas c a car je pense que j'ai des droit !!! et j'ai droit a mon permis c comment faire. ma sœur et dans la même situation .notre vie et ici nous avant rien demander nous étions des enfants . merci de me donner une repense ous plait merci