Droit a la prime de fin de contrat

minimoi691 - 30 juin 2009 à 15:51
nikospyros Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 30 juin 2009 à 16:45
Bonjour,
Je vient de terminer un cdd de 6 mois en remplacement d'une collegue et sans periode de carence j'en ai signé un second toujours dans la meme pharmacie mais celui ci de 12 mois et en remplacement d'une autre de mes collegue.
Devrais-je toucher la prime de fin de contrat a la fin du premier cdd comme il l'est stipulé dans celui ci?
merci
A voir également:

1 réponse

nikospyros Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 129
30 juin 2009 à 16:45
Bonjour,
en principe, nouveau contrat, en principe la société doit vous faire un solde de tout compte et remettre les compteurs à zéro.

Toutefois, dans la pratique ce n'est pas toujours comme ça. Souvent, pour des raisons de gestion il n'y a de solde de tout compte qu'au dernier contrat. Attention, si vous êtes embauché en CDI derrière, la première prime de précarité vous est due quand même.

En tant que responsable paye, effectivement je ne fais pas de solde de tout compte (cela permet notamment au salarié de bénéficier plus facilement de congés payés), en revanche, je demande si la personne souhaite un "acompte" sur l'indemnité de précarité qui sera versé plus tard.
0