Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Isf sur habitation locatve a titre principal

harycour, le 30 jun 2009 à 16:13:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai des appartements et des maisons constituant la valeur de mon patrimoine entrant dans ma déclaration d'ISF
ces appartements et maisons sont donnés en location par bail 3.6.9 a titre de résidence principale du locataire

Peut-on avoir un abattement au niveau de l'ISF
merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « isf sur habitation locatve a titre principal » dans :
Code de procédure civile - Le faux demandé à titre principal. Voir Si un écrit sous seing privé est argué faux à titre principal, l'assignation indique les moyens de faux et fait sommation au défendeur de déclarer s'il entend ou non faire usage de l'acte prétendu faux ou falsifié. , Si le défendeur déclare ne...
Code de procédure civile - La vérification d'écriture demandée à titre principal. Voir Lorsque la vérification d'écriture est demandée à titre principal, le juge tient l'écrit pour reconnu si le défendeur cité à personne ne comparaît pas. , Si le défendeur reconnaît l'écriture, le juge en donne acte au demandeur. ,Si le défendeur...
ISF : évaluation des biens Voir La valeur des biens est déterminée selon les règles en vigueur en matière de droits de succession, c'est-à-dire à leur valeur vénale au 1er janvier de l'année d'imposition. Plusieurs spécificités doivent toutefois être notées. Résidence principale Le...
Impôt sur la fortune ISF : évaluation des biens VoirLe contribuable soumis à l'ISF doit déclarer la valeur de son patrimoine à la date du 1er janvier. Mais l'évaluation des biens peut varier. Quelques exemples fournis par l'administration... Les immeubles bâtis et non bâtis Ils sont évalués à leur...
Résidence principale et plus-value : conditions d'occupation VoirLa vente de la résidence principale est exonérée d'impôt sur les plus-values immobilières à condition que le logement soit la résidence principale du cédant au jour de la cession. Cette condition exclut de l'exonération les cessions portant sur des...