Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CDD puis CDI et prime de précarité?

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 18:53:40 neptune, le 30 jun 2009 à 17:57:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai été engagé en CDD pour remplacer une personne qui prenait un congé sans soldes.
CDD du 01 10/08 au 30/06/09.
Il y a un mois nous avons su que la personne ne reviendrait pas et on m'a proposé un CDI à la suite de mon CDD. Or on m'a proposé au début de mon contrat de me payer mes 10 % de précarité à la fin du dit contrat ( en juin), ce qui n'a pas été le cas.
Je suis allée me renseigner, et on me dit que je n'y ait pas droit puisque je signe un CDI ensuite....Mais ce sont bien deux contrat distinct?
Merci d'avance pour votre aide.......

Meilleures réponses pour « CDD puis CDI et prime de précarité? » dans :
Aide à l'embauche d'apprentis VoirUne nouvelle aide à l'embauche d'apprentis a été mise en place par le décret du 15 juin 2009 (n°2009-693). Elle est destinée aux employeurs de moins de cinquante salariés, les effectifs étant appréciés au 31 mars 2009. L'aide est accordée pour toute...
1% Logement : des aides pour les locataires VoirPrêt Pass-Travaux Peuvent bénéficier du prêt Pass-Travaux tous les salariés, quelle que soit la taille de l'entreprise, qu'ils soient locataires ou propriétaires, sans aucune condition liée à l'ancienneté, au contrat de travail (CDD, CDI, temps...

1

Kristof36, le 30 jun 2009 à 18:53:40
  • +1

Dans la mesure ou votre CDD est remplacé par un CDI, la prime de préca n'est pas due On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles p­ar la suite permet d'en savoir plus.

Répondre à Kristof36