Bonjour Léon
En vous remerçiant pour votre réponse. J'irai sur le site LEGIFRANCE pour regarder l'Art. L. 1226-14 Code Travail
concernant l'inaptitude médicale et les indemnités de licenciement.
Pour ma Maladie Professionnelle, J'ai eu une opération pour Compressions du Nerf Cubital et du canal carpien,main gauche(suis droitier).
La CPAM a reconnue ma Maladie Professionnelle pour mon canal carpien. Mais n'a pas reconnue une M.P pour mon nerf cubital.
Depuis le 15/10/2008 en arrêt Maladie Professionnelle,après 55 séances de rééducation. Ma main gauche n'est pas opérationnelle pour de la conduite véhicule sur une longue durée (au bout de 3 heures de conduite,je ne tiens plus,cela tire dans la main et au coude). Je n'est plus de force dans la main gauche,ne pouvant porter des charges lourdes(brancardage,chaise porteuse, port des personnes ect...)
Mon medecin traitant,après vérification du compte rendu opératoire, il n'y a pas eu d'erreur dans l'opération. Il m'a dit qu'il faudra des mois encore, voir des annéés avant d'avoir plus de séquelles.
Ne pouvant assurer ma fonction d'ambulancier,je ne pense pas avoir un autre poste dans l'entreprise de Transports Sanitaires.
Donc, je vais surement être déclaré inapte et ensuite licenciement
A plus!
Philippe