Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Journée de solidarité imposé un samedi

choupette, le 30 jun 2009 à 19:52:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout d'abord je dois vous précisez que je suis reconnue travailleur handicapé, je travaille 29 heures par semaine et jamais le samedi, de plus cette année pour la pentecote j'étais en arrêt maladie.

Ma patronne veut que je fasse ma journée de solidarité un samedi et pendant 7 h00 ?

Peut elle mefaire travailler 7h00 alors que je ne suis pas à temps plein ?
Dois faire ma journée de solidarité alors que j'étais en arrêt maladie ?

Merci de m'éclairer rapidement car je dois faire ma journée le 11 juillet 2009, elle me l'a annoncé aujourd'hui

Choupette

Meilleures réponses pour « journée de solidarité imposé un samedi » dans :
Lundi de Pentecôte : jour férié ou journée de solidarité ? VoirLa loi prévoyait que la journée de solidarité (instituée pour financer des actions en faveur des personnes âgées ou handicapées) devait être fixée le lundi de Pentecôte en absence d'accord collectif au sein de l'entreprise. La loi du 16 avril 2008...
Lundi de Pentecôte et journée de solidarité VoirCréée par la loi du 30 juin 2004, la journée de solidarité prend la forme, pour les salariés, d’une journée supplémentaire de travail non rémunérée. Choix de la date Les dispositions relatives à cette journée ont été modifiées et assouplies : la...
ISF : personnes imposables VoirL'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) ne concerne que les personnes physiques dont le patrimoine imposable dépasse un certain seuil au 1er janvier de l'année d'imposition (790 000 euros pour 2009) Le patrimoine est apprécié globalement, en...