Bonjour,
J'ai un sérieux problème et j'espère trouver une personne pour m'aider.
Alors j'étai étudiante à Paris, depuis aout j'ai louer un studio meublé avec contrat de location à durée déterminée jusqu'au 31 aout 2009.
Je suis tomber en dépression, après de nombreux arrêt et rendez vous chez le psy, j'ai décider de m'en sortir en partant à l'étranger. J'ai donner ma lettre de démission à l'école, et mon mois de préavis à ma propriétaire, elle a été très compréhensive, tout à été signer, et à la fin du mois l'état des lieu et la remise des clé.
Je part en Amérique chez des amis fin avril directement après remise des clé. Je vien de rentré et je l'appel pour récupérer la caution de 1040 euros, elle me dit oui pas de problème à quel nom je doit mettre le chèque.
Et le mardi suivant, je reçois une lettre recommandée avec accuser de réception, Une sorte de facture me disant que comme j'avai quitter prématurément on contrat je lui devai 4 mois (Mai, Juin ,Juillet et Aout) à payer avant 10jours, vue que JE n'avai présenter personne pour me remplacée.
Je ne comprend pas, je ne suis pas sur que mon ancien studio n'ai pas été louer, comment le savoir.
Que dois je faire aider moi s'il vous plait, je n'ai pas d'argent pour payer 1580 euros, je vien à pêne de me relever, de ma dépression et voila un autre coup sur mon morale, je ne comprend pas cette vie, j'ai tellement envi de me battre mais si la loi dit qu'une étudiante doit payer cette somme d'un studio dans le quelle elle ne vie plus, je ne comprend pas.
Aidez moi s'il vous plait
merci j'attend vos réponses.
Mel