Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
|
Délai d'annulation des C.P pendant le préavis
Dernière réponse le 1 jui 2009 à 08:17:11 Ranchy, le 30 jun 2009 à 23:30:20Bonjour,
J'ai donné ma démission après avoir eu la validation de mes dates de congés payés. Mon employeur prolonge donc d'autant mon préavis ce que je ne souhaite pas. Par conséquent, je voudrais les annuler. Ces derniers étant dans un peu plus d'une semaine, je voudrais savoir s'il y a un délai minimum à respecter avant la date de départ pour ne pas prolonger mon préavis?
Merci beaucoup pour votre aide
Meilleures réponses pour « Délai d'annulation des C.P pendant le préavis » dans :
Location : congé pour vendre et délai VoirLorsque le bailleur souhaite reprendre un logement loué pour le vendre, le délai de préavis applicable est de six mois, étant précisé que la date d'expiration du préavis mentionnée dans le congé doit correspondre aux termes du bail.
Toutefois, selon...
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois VoirLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois.
Dans certains cas, il peut être réduit à un mois.
...
Annulation de donation pour ingratitude VoirLe point de départ du délai d’un an pour intenter une action en révocation de la donation pour ingratitude
Une dame, veuve, avait consenti à ses deux fils une donation-partage de la nue-propriété de la moitié d’une maison, en s’en réservant...
Rupture du contrat de travail : le préavis VoirEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels...
A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période d'essai),...