Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Sommation à payer foncia

nobuta, le 1 jui 2009 à 10:27:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai reçu par courrier une sommation de payer de la pârt d'un huissier de justice.
je vous explique je vivais dans un logement gérer par foncia et j'ai donné mon préavis de 3 mois.
mais j'ai du déménager plus tôt que prévue pour commencé mon nouveau travail.
je n'ai pas pus payé mes loyer et maintenant je reçois aprés 1ans 1/2 une sommation de payer.
à ma nouvelle adresse en notifiant que je vis chez Mr X mon conjoint mais l'appartement est à nos deux nom.
que puis je faire car je n'ai pas récupéré la caution de l'appart je pensai qu'il ce payerai avec.
comment on t'il peu trouvez ma nouvelle adresse et le nom de mon conjoint.
quelqu'un peu t'il m'aider.

Meilleures réponses pour « sommation à payer foncia » dans :
Congés payés : les règles à connaître Voir Le régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...