Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Exonération de charges

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 12:13:42 claudine83, le 1 jui 2009 à 11:24:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un peut il me répondre sur le problème d'exonération de charges.
Si j'embauche un étudiant de faculté pour un travail de vacances de 5 semaines et payé au smic,
1/ ai je le droit à la réduction Fillon
2/ Je pense avoir droit à la nouvlle réduction de 185€, mais est ce une subvention que l'on touche en plus de l'exonération de charges, ou doit on comptabiliser les chargess, et recevoir cette indemnité en compensation.
J'aurais besoin d'une réponse urgente, peut on me répondre rapidement.

Claudine

Meilleures réponses pour « Exonération de charges » dans :
Heures supplémentaires : l'exonération de charges sociales Voir Le calcul des exonérations de cotisations sociales Le montant de l’exonération salariale est égal à la rémunération des heures supplémentaires, y compris leur majoration, multipliée par le taux moyen des cotisations et contributions sociales qui peut...
Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentaires VoirDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la...

1

maridunet, le 1 jui 2009 à 12:10:16

Il faut demander à l'urssaf

Répondre à maridunet

2

claudine83, le 1 jui 2009 à 12:13:42

J essaie en vain, mais l'URSSAF n'a pas pu me répondre, ils m'ont dirigé vers un numéro de téléphone, qui ne répond jamais avec un disque disant que l'inspecteur de permanence réponde tous les jours de 9 h à 12 h ???
On est à Marseille, alors faut attendre

Répondre à claudine83