Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Modification du contrat, avenant

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 13:32:51 lili, le 1 jui 2009 à 13:13:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Jusqu'au 30/04 mon assistante maternelle était mensualisée sur une année complète. le 1/05 nous avons fait un avenant au contrat car elle a mon fils uniquement un jour par semaine au lieu des 2 jours prévu dans le contrat initial. Nous avons opté pour une mensualisation sur une année incomplète étant donné que mi aout, son contrat sera rompu. Comment doit-on payé les congés durant la période de mai à aout ? Avec l'assistante maternelle nous avions prévu de faire une régularisation à la fin du contrat c'est à dire que je lui paierai les 8 mois non travaillés prévu dans la mensualisation, est ce que dans cette régularisation, les CP sont compris du coup dedans ou non ?

Meilleures réponses pour « modification du contrat, avenant » dans :
Contrat de travail : les modifications des horaires VoirLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires. Précision...
Les modifications du contrat de travail VoirL'employeur peut-il modifier mon contrat ? Une question que se pose fréquemment les salariés. Réponse... En principe, un contrat ne peut être modifié unilatéralement par l'une des parties signataires. Le contrat de travail fait exception à...
Les changements de régime matrimonial VoirLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13 juillet...

1

arc-angeII, le 1 jui 2009 à 13:32:51

Bonjour

vous devez faire 2 regul
du debut du contrat jusqu'à l'avenant verification des heures payés regarder ce qui a été acquis en cp sont a devoir

de l'avenant a la fin du contrat
vous aurez une grosse regul a faire la mensu vous l'avez prévu sur 12 mois et là, il n'y a que 8 mois de travail
vous avez opter pour l'année incomplète en incluant 10% ou 5 semaines de cp??? ou rien de tout cela!!!

si rien de tout cela
et bien vous avez 2 solutions prèvu par la convention
les 2.5 jours ouvrables ou les 10%

paremployeur d'assmat un forum  ,dans mon profil

Répondre à arc-angeII