Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Suspention d agrement qui etai en cour

barbara16, le 1 jui 2009 à 13:29:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,La pmi a suspendu mon dossier d agrement suite a une enquet sociaux qu il y a sur mon conjoint il a un petit garcon de 2 ANS ET IL A DES SOUCIS SANTE ON LUI A FAIS DES PRISES DE SANG ET LES RESUTATS QU ON NOUS A DONNE N ETAIS PS TERRIBLE LA MAMAN DU PETIT VEUX PS LUI PRESCRIRE SES MEDICAMENTS ILS EST AU DEBUTS D ANEMITE C EST A DIRE LE PEUX QU IL A EN GLOBULE ROUGE RISQUE DE PLUS EN AVOIR DONC MON CONJOINT A FAIS APPEL AU SERVICE SOCIAUX ILS EST TRES INQUIET ET SUITE A CA COMME JE VIE AVEC ON A SUSPENDU MON DOSSIER D AGREMENT JE TROUVE CA PS NORMAL SI QUELQU UN PEUX M AIDE CA SERAI GENTIL ET SAVOIR CE QUE JE PEUX FAIRE MERCI

Meilleures réponses pour « suspention d agrement qui etai en cour » dans :
Cour d'appel de Nîmes, 4 mars 2008, 05/03093 Voir ARRÊT N° 135 R. G. : 05 / 03093 TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE NÎMES 09 février 2005 X... C / Y... SA CRÉDIT AGRICOLE SUISSE COUR D'APPEL DE NIMES CHAMBRE CIVILE 1re Chambre B ARRÊT DU 04 MARS 2008 APPELANTE : Madame Monique X... née le...
Suspension du contrat de travail : obligations du salarié VoirPour fonder un licenciement, l'acte commis par un salarié durant la suspension de son contrat de travail doit mettre en cause l'employeur ou l'entreprise et se rattacher à l'exécution du contrat. Dès lors, doit être approuvée la cour d'appel qui,...
Condition suspensive et contrat de travail VoirLa promesse synallagmatique de vente et d’achat d’un terrain avait été conclue sous la condition suspensive d’obtention d’un permis de construire par l’acquéreur. La cour d’appel déduit des stipulations contractuelles que cette condition était...