Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Litige!!!

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 15:49:41 evalili, le 1 jui 2009 à 13:30:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je reexplique le probleme!!
voila le patron (entreprise dans le batiment)a donné 3 semaines de congé payé pour toute lentreprise en aout donc sa on est d'accord avec lui!!
mé le probleme sé qu'il a decidé de rajouté une semaine en plus avant les 3 semaine de congé payé mé cette semaine a été mise a condition de travailler 5 Samedi( en plus des 39 H de la semaine effectuer)!!
donc pour le patron sé une semaine de recuperation car certain ouvrier de lentreprise voulé avoir 4 semiane!!
mais n'ayant pa prevenu a lavance, mon mari na pas pu y allé et c'est pourquoi il lui a di kil n'était pa daccord!!
malgres cela il ont travaillé 5 samedi et il a annoncé que duran cette semaine en plus il fermeré l'entreprise et qu'on ne serai pa payé (congé sans solde alors)

il ya 2 jour de sa il a voulu lui faire signé une feuille (la meme pour lé otre ouvrié) en quoi que duran cette semaine il son en semaine de recuperation et qui ne prené aucune responsabilité si il leur arrivé quelque chose dans le trajet des vacance!! mon mari a refusé de signé car sinon sété la preuve qu'il été d'accord detre en congé sans solde!!

depuis a ce jour je me sui renseigné et jé appris qu'il ne pouvé pa en si peu de temps faire sa car il ya vé des condition a respecté mais alors que faire
car ojourdui je vien de recevoir un avis dune lettre recommandé a allé la recuperé a la poste!!
le truc sé ke j'ai comparé et reconnu que sété lecriture de la secretaire donc est ce kan allan la recupé pour voir ce ke s'est et en signant sa lui donne un accord ou pas!!!

donner moi si vou pouvé des avis ou pa de tte cette histoire ou des conseil a faire tt ce ki pourai m'aidé nous rassurerai!!
MERCI

Meilleures réponses pour « litige!!! » dans :
Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommes Voir Les litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la...
Les litiges entre locataires et propriétaires Voir Les différends sont fréquents entre les bailleurs et les locataires. Ce qu’il faut savoir sur les procédures en vigueur. Principes généraux En principe, les litiges concernant les baux d’habitation sont du ressort du tribunal d’instance. Le...
Justice et litiges : à quel tribunal s'adresser ? Voir Pour faire valoir ses droits ou se défendre, il faut bien parfois s’adresser à la justice. Voici quels sont les juridictions et les tribunaux compétents en fonction de la nature et du montant des litiges. LES JURIDICTIONS CIVILES Le...
Licenciement : l'opinion des tribunaux VoirAu sein de l’entreprise, quelle qu’en soit la taille, les licenciements pour motif personnel constituent une cause fréquente de litiges entre salariés et employeurs. Au-delà des principes généraux fixés par la loi, les tribunaux sont souvent...
Logement neuf : garanties et litiges VoirLes vices apparents Exemples : le papier peint ou la moquette se décolle, une prise électrique ne fonctionne pas, le robinet fuit... Il s'agit d'un vice apparent. En principe, est “apparent” un défaut ou une malfaçon qui est apparu dans le mois...

1

evalili, le 1 jui 2009 à 15:49:41

N'y a til personne pouvan maidé ou m'orienté!!
merci a lavance!!!

Répondre à evalili