Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Indemité chomage et anciens droits

micheline, le 1 jui 2009 à 13:55:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 58 ANS ET DEMI
reprise au chomage au 12 juillet 2009 avec une activité de 13 mois dont 12 mois en cie cdd
j'avais des anciens droit au 01/01/2008 soit 427 jours calculé déjà bizarement
j'avais d'anciens droit depuis 2002 licenciée économique mais j'ai travaillé partiellement et mes droit s'arretaient en D2CEMBRE 2007
il me restait à la repise de mon activité le 12 juillet 2008 240 jours soit environs 7 mois
j'ai travaillé en mai 2009 1 mois
et du 12 juillet au 12 juin 2009 soit 12 mois
LES ASSEDIC VIENNENT DE M ENVOYER UN AVIS DE PRISE EN CHARGE DE 279 JOURS
SOIT ENVIRON 8 MOIS;
pour moi cela veut dire que je n'ai qu'un mois supplémentaire en ayant travaillé 13 mois.
ALORS QUE JE PENSAIS QUE LA DUREE DE 12 MOIS S AJOUTAIT A MON RELIQUAT
PEUT ËTRE RECALCULE POUR TENIR COMPTE DU SALAIRE QUOIQUE SENSIBLEMENT SEMBLABLE
DE PLUS A LA FIN DE MON CDD CIE LE 11 JUIN 2009 IL M AVAIT RAYE D OFFICE DES DEMANDEURS D EMPLOI IL MON REEINSCRIT A LA DATE DU 12/06/2009;

jE N4AI PAS LE DROIT DE RENCONTRER UN GESTIONNAIRE POUR M EXPLIQUER PUISQU4IL S AGIT TOUJOURS
DE REINSCRIPTION;

AYANT 58 ANS ET DEMI JE NE SUIS PAS CERTAINE DE RETROUVE DU TRAVAIL VEUVE JE COMMENCE A
m'inquiéter sérieusement car j'ai tous mes trimestre pour la retraite mais je n'ai pas l'age requis à la fin de mon chomage.

Si vous pouvez dme donner des réponses
Je vous remercie d'avance
Micheline MARTIN

Meilleures réponses pour « indemité chomage et anciens droits » dans :
Les démissions qui donnent droit au chômage Voir En principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)...
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...
Achat de logement : les frais annexes à l'achat VoirAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de l'appartement,...
Achat de logement : calcul des frais et droits VoirLes droits d'enregistrement (ou de mutation) s'appliquent à la quasi totalité des mutations à titre onéreux portant sur des biens immobiliers. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA et non pas aux droits d'enregistrement : les ventes de...