Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Assez urgent

véronique, le 1 jui 2009 à 15:27:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Les assedic m'on envoyé un imprimé de liaison à faire remplir par mon ancien employeur, j'ai été en Gendarmerie pendant 8 mois, et c'est peut être con mais je ne sais pas du tout à qui le faire remplir. Je ne sais pas si je dois aller où j'ai travailler avant ou si je dois aller au siège principal de la Gendarmerie à Annecy. Voilà je dois rendre le document dans les 15 jours alors si je peux avoir une réponse assez rapide se serais sympa.
Merci d'avance à vous tous

Meilleures réponses pour « Assez urgent » dans :
Taxe foncière : comment réclamer VoirVotre taxe foncière est erronée ? Vous avez droit à une exonération ou à un dégrèvement ? Vous pouvez déposer alors une réclamation. Le service destinataire de la réclamation est différent selon le type d'erreur que vous constatez. Adressez-la : ...
Taxes d'habitation : exonérations et dégrèvements VoirCertaines catégories de contribuables bénéficient d'exonérations ou d'allégements de taxe d'habitation. Les conditions d'exonération totale sont assez proches de celles exigées pour l'exonération de taxe foncière. Les contribuables assujettis à...
Divorce : les procédures VoirUne épreuve aussi pénible que complexe. Les formalités et procédures à connaître avant d'envisager une séparation. Les démarches et formalités à accomplir pour divorcer sont assez différentes selon l'état d'esprit des conjoints et de leur...
Faut-il renégocier son prêt immobilier ? VoirLes taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source...