Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Recouvrement d' une créeance

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 13:18:49 lululaberlu, le 1 jui 2009 à 19:01:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je dois 4500 euros pour un decouvert 150euros . j' ai reçu un lettre disant que je devais sous huit jours régulariser la situation ,cela date du 2 mai 2009. nous sommes le 1 juillet , mon conseillé du credit agricole est passé en me menaçant " si je ne dépose pas la somme DANS QUELQUE JOURS . le dossier passerais au recouvrementet en suite chez un huissier . je lui est dit que la somme de 2000 euros serait deposé le 10 juillet par chéque et qu'il verrait . il m'a dit que la porte du credit agricole était ouverte pour trouver une solution . j 'ai rien compris . je voulais savoir si j' ai droit à un delai parcequ'il n'a pas été trés bavard sur le sujet ? et la somme que je devais déposer ? merci s' est urgent

Meilleures réponses pour « recouvrement d' une créeance » dans :
Livre des procédures fiscales - Assistance internationale au recouvrement Voir L'administration peut requérir des Etats membres de la Communauté européenne et est tenue de leur prêter assistance en matière de recouvrement et d'échange de renseignements relatifs à toutes les créances afférentes : 1° Aux cotisations et aux...
Non paiement de la pension alimentaire et recouvrement VoirLe non paiement de la pension alimentaire peut entraîner des conséquences graves pour le créancier. Le législateur a donc prévu plusieurs dispositifs pour aider les créanciers à recouvrer leur dû. Il est pour cela indispensable d’être en possession...
Sociétés de recouvrement : vos droits VoirL'article 32 de la loi n° 91-650 du 9 juillet 1991 et le décret n° 96-1112 du 18 décembre 1996 prévoient et réglementent l'activité des personnes procédant au recouvrement amiable des créances pour le compte d'autrui. Ce second texte prévoit...
Création d'entreprise : formalités et démarches VoirLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Les entrepreneurs potentiels ne doivent pas se laisser effrayer : les formalités de création sont...
Création d'entreprise : les charges sociales VoirLes charges sociales pèsent lourd sur la trésorerie des entrepreneurs. D'autant plus lourd que le système est complexe... Le régime social Rappelons qu'un créateur ou dirigeant d'entreprise peut être soumis à deux régimes sociaux. • Le...
Création de société : formalités et procédures VoirLes procédures de création d’une société se sont largement simplifiées, notamment avec les services en lignes offerts par les différents services concernés. Voici comment faire, pas à pas. 1. La rédaction des statuts Dans un premier temps, rédigez et...

1

lululaberlu, le 10 aoû 2009 à 13:18:49

Bonjour , j' ai trouver une solution ,en faisant une proposition d' echelonnement par écris en suite j'ai eu un rendez- vous téléphonique avec le conseiller pour etre sur . voilà tout s'est arrangé. BONNE VACANCE

Répondre à lululaberlu