Bonjour,
je me permet de vous demander des conseils car j'ai fait un faux relevé de banque pour avoir un crédit, et l'organisme de pret l'a découvert, la conseillère m'a appellé en me disant qu'elle me denoncer aux fraudes, qu'est ce que je risque ?
Cordialement et merci de vos réponses
Faute grave ou faute lourde : les conséquences VoirCe sont les tribunaux qui, en cas de litiges, caractérisent la faute commise par le salarié en fonction des circonstances.
Il peut y avoir faute "grave" quand le salarié ne respecte pas les obligations nées du contrat de travail et que cette...
CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, faute grave VoirLicenciement. - Indemnités. - Indemnité compensatrice de préavis. - Paiement par l'employeur. - Effets. - Exclusion de la faute grave (non).
La faute grave, qui peut seule justifier une mise à pied conservatoire, est celle qui rend impossible le...
Divorce : les conséquences VoirLe divorce d'un couple entraîne des conséquences importantes. Dans tous les domaines. Rappels...
En principe, la femme mariée qui divorce reprend son nom de jeune fille. Elle peut toutefois continuer à utiliser le nom de son ex-mari, s'il est...