Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Congés payés aprés rupture de contrat

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 09:58:01 tartine, le 1 jui 2009 à 21:40:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'emploie une assistante maternelle depuis le 10 décembre 2007 et j'ai rompu le contrat depuis le 01 juillet 2009.Mon employée était payée pendant ses congés normalement,hors indemnités d'entretien.Elle a pris ses congés 2008.Que dois-je lui payer comme indemnité de congés payés sachant que l'année de référence repart à 0 depuis le 01 juin 2009?On me parle de 10% du total des salaires brut payés entre le 01/06/2008 et le 30/05/2009?

Meilleures réponses pour « congés payés aprés rupture de contrat » dans :
CONTRAT DE TRAVAIL, EXÉCUTION, solde congés payés VoirSalaire. - Bulletin de salaire. - Mentions. - Mention du solde des congés payés acquis au titre de la période antérieure à la période de référence. - Portée. La mention, sur les bulletins de paye d'un salarié, du solde de ses congés payés acquis au...
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....
Imposition des indemnités de rupture de contrat de travail VoirQuel que soit le mode de la rupture (démission, licenciement, fin de CDD, etc.), les indemnités suivantes sont soumises à l'impôt sur le revenu : indemnité compensatrice de congés payés, indemnité compensatrice de préavis (versée à un salarié...
Les congés longue durée des salariés VoirSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail....

1

arc-angeII, le 2 jui 2009 à 09:58:01

Bonjour,

il faut simplement vérifier si dans chaque période de réference mai a juin de chaque année elle a bien eu ses 10% ou c'est 2.5 jours ouvrables

si elle a eu par la mensu les 10% (5 semaines rajoutés ou 10% ) vous aurez très peu a redonner.

et oui c'est en brut et payé en net bien sure paremployeur d'assmat un forum  ,dans mon profil

Répondre à arc-angeII