Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fin de contrat

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 22:32:08 vivi971, le 1 jui 2009 à 21:58:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir quoi faire comme démarche contre mon ancien employeur.
je suis rentré dans leur société le 17 avril 2009 il devait me faire un contrat cdd avec une période d'éssais d'un mois il me versait mes salaires sur mon compte.à la dâte du 30 Juin il me dit que mon contrat est finit hors que je n'avais rien signé avant et sur le contrat qu'il ma fait signé il est mentionné cdd de 6 mois a compter du 1er juin jusqu'au 30 novembre 2009 .

Je voudrais savoir quel recour j'ai sachant que j'ai commencé le 17 avril ,qu'il me fait mon contrat datant du 1er juin pour me dire que ma période d'éssais est finit le 30 juin et qu'il me reprend plus .merci pour vôtre réponse,cordialement.

Meilleures réponses pour « fin de contrat » dans :
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...
Contrat de travail : la période d'essai VoirUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce dernier de...
Les démissions qui donnent droit au chômage VoirEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)...

1

Kristof36, le 1 jui 2009 à 22:11:49

Sur vos feuilles de payes, vous devez avoir la date d'entrée dans l'entreprise. celà prouve la date à laquelle vous avez réellement commencé et vous pouvez ainsi l'attaquer On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles p­ar la suite permet d'en savoir plus.

Répondre à Kristof36

2

vivi971, le 1 jui 2009 à 22:25:47

Il ne mont fait qu'une fiche de paye a dâter du 1er juin cependant sur mes relevés de compte je peux prouver qu'il m'ont payer depuis le 17 avril en versant mon salaire

Répondre à vivi971

3

Kristof36, le 1 jui 2009 à 22:27:18

Alors contactez l'ispection du travail vous avez tout pour pouvoir les attaquer On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles p­ar la suite permet d'en savoir plus.

Répondre à Kristof36

4

vivi971, le 1 jui 2009 à 22:29:43

Merci alors si je suis sur de gagné

Répondre à vivi971

5

Kristof36, le 1 jui 2009 à 22:32:08

On est jamais sur de gagner, mais vous avez tout pour attaquer On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles p­ar la suite permet d'en savoir plus.

Répondre à Kristof36