Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Bertine

michel, le 1 jui 2009 à 23:30:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quelqu'un connais t'il une dénommé Bertine daleba ?.
Tout aller bien elle devais me rejoindre dimanche pour vivre la grande histoire d'amour en france et comme par hasard à 3 jours du départ après avoir pris le billet d'avion avec le peu d'argent qui lui reste, les frais de bagages sont de 400 euros. elle a' tout sacrifié' pour moi argent, travail etc... même son fils elle le laissait au pays. Comme je ne cède pas au chantage du fric. je deviens cruel et incapable de faire un sacrifice pour la personne que j'aime. et hop elle se déconnecte de msn en me disant qu'elle est fatiguée. 20 mn plus tard la revoilà avec le même scénario. 400 euros c'est trop cher pour elle (après vérification de ma part sur le net c'est 210 euros pour un forfait de 32KG avec air ivoire) . alors je lui dit de ne prendre que le minimum et le reste suivra plus tard. comme ça pas de frais de surplus de bagage. il est évidemment hors de question de ne prendre le minimum. comme par hasard!!!!. évidemment je n'ai pas plié. et comme elle tiens à moi elle disparait d'msn car fatigué par mon comportement.
Moralité si l'on tiens vraiment à quelqu'un il y a toujours une solution. si elle tenait à moi elle aurait pris le minimum.... à mediter