- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai quitté la résidence Akerys location depuis octobre, je n'ai toujours pas reçu le chèque de caution de 1400€ malgré plusieurs lettres recommandés avec AR sans réponses. je voudrais saisir le juge de proximité mais celui-ci me demande nom et adresse du propriétaire que je n'arrive pas à avoir, effectivement sur les contrats bail et quittance loyer ne figure que le mom et prénom de celui-ci (pas de bol il s'appel DUBOIS JEAN PIERRE) et sur les pages jaunes il y en a plus de 500!
comment faire svp, je ne veut vraiment pas laisser tomber se serai trop facile après TOUS les problèmes que nous avons eu chez eux.
merci de m'aider
cordialement.
Je ne pourrai pas te renseigner mais je t'apportes seulement mon "soutien" car je suis en ce moment même en galère pour récupérer ma caution . J'ai appeler le N° national service client ( incompétent ) , et en appelant le siège à toulouse, j'ai réussi à avoir le tel de la gestionnaire à l'agence . Parait-il que c'est elle qui s'occupe des chèques . Elle me promet le remboursement immédiat mais je pense devoir descendre à l'agence pour une discussion face à face . Tiens nous au courant .
|
Salut dédé,
|
Oui ils m'ont versés des intérêts de retard . Mais pour 1 mois de retard , sur une caution à environ 500€, j'ai eu que 1.28€ d'indemnités ... PAs top !!!
|
Bonjour,
|
Répondre à Philippe Domat
|
BOnjour vous n'allez pas récupérer un centime d'euro de votre caution, car en entrant on fait vite l'état des lieux et en sortant presque trois heures ils cherchent tous les détails, pouvant être déduits de la caution c'est scandaleux!!!! et c'est déduit de votre caution lorsque vous partez, notamment des travaux, et le nouveau locataire doit faire les travaux car c'est parole parole....... c'est de l'escroquerie, mais le pire est à la résidence cap Horniers à pleurtuit PUBLICITE MENSONGERE A LA LOCATION : ils disent résidence sécurisée : FAUX portail cassé et je suis la depuis plus de deux ans, ils mettent EMPLOYE D'IMMEUBLE :l FAUX il n'y a aucun employé d'immeuble, nous versons tous les mois des provisions sur charges et depuis plus de deux ans.... pas d'état annuel récapitulatif des charges ni justificatifs comme prévu dans le bail dans les obligations du bailleur. POur ces raisons tous les résidents des maisons et appartements de la résidence Cap Horniers ont déposé une plainte, pétition générale tout le monde a signé, auprès de la répression des fraudes de rennes mais cela va au dela encore, certains propriétaires ont quitté la gestion akérys, on leur a enlevé le syndic, des chèques débités sont perdus...... curieux et lorsque vous menacez de saisir le médiateur de la république, MIRACLE on les retrouve................. etc.... etc........................ nous quittons la résidence les uns après les autres mais il faut pouvoir le faire........... (coùt). Alors faites comme nous, pétition, actions et bon courage, nous nous en avons cordialement Mary
|
Bonjour a tous je suis dans la meme situation que vous jai quitté lappartement le 15 avril on est e 3 novembre jai toujours rien reçus jai fait 2 courier recommandé apparament aucune reponse ensuite japel toutes les semaines ils me trouve des excuze bidon il me doive 643 euros avec les interets comment je peux faire avez vous des numeros de comptable?? |
Répondre à Ambretic
|