| 29 jerome82, le 9 nov 2009 à 13:21:07Re bonjour Ambrelic je leur laisse encore jusqu'a vendredi pour avoir mon chéque passé ce delais je vais réunir d'autre personnes dans la meme situatiation que nous pour deposer une plainte je me suis deja renseigné au pré d'un avocat donc c'est mieux d'etre plusieur cela aura un plus gros point dimpact . Répondre à jerome82 | 30 Ambretic, le 9 nov 2009 à 15:17:24Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Je viens d'appeler la personne qui m'a fait l'état des lieux comme depuis 15 jours j'ai laissé un message en lui disant que j'attendais jusqu'à ce soir.
En 15 jours et ce malgrès tous mes appels elle ne m'a pas rappellée une seule fois.
J'ai en suite appeler Akerys au numéro qui est inscrit sur internet et la standarsiste m'a répondu qu'elle n'avait pas de pouvoir de décision, qu'elle ne pouvait pas me passer de responsable sous prétexte qu'elle n'était pas les même locaux que eux.
En effet, je payais mon loyer à AKERYS Aix-en-Provence, mais je dois appeler ce numéro et passer par Toulouse ?
Elle m'a dit qu'elle pouvait juste me dire que mon solde de tout compte n'était pas arrêté et qu'ils avaient du retard. JE RAPPELLE QUE MA CAUTION AURAIT DU ETRE RENDU POUR LE 28 OCTOBRE AU PLUS TARD ET QUE NOUS SOMMES LE 09 NOVEMBRE.
Elle m'a dit qu'un devis était en cour, j'ai expliqué que la nouvelle locataire avait fait un mot écrit à la personne qui avait fait l'état des lieux (dire de la personne qui a fait l'état des lieux), pour dire que j'avais bien acheté et donné à la locataire ce qui n'allait pas.
L'employée d'Akerys m'a die qu'ils ne pouvaient pas encaisser 2 loyers pour le même appt et que soit disant ils me rembourseraient du 28 au 31 inclus et qu'elle ne pouvait rien faitre d'autre.
J'ai dit que j'attendais que quelqu'un me contacte jusqu'à ce soir que ceci avait assez duré, car à chaque fois que j'appelais c'était le même scénario et que sinon, demain j'allais porter plainte ceci ne leur fait ni chaud ni froid.
Merci de me contacter et merci de trouver des personnes pour faire une action collective.
Dans l'attent de votre réponse. Répondre à Ambretic |
| 33 Ambretic, le 12 nov 2009 à 15:37:07Bonjour,
Ou en êtes vous avec votre caution ?
En ce qui me concerne toujours le même pipo de la part d'AKERYS.
Se sont des fameux pour ne pas écrira autre chose.
En consultant le forum, j'ai vu de nouveaux articles avec des personnes dans la même situation, mais ils sont écrits dans la rubrique AKERYS ou caution.
Dommage, car tous les articles sur les cautions non rendues par AKERYS n'apparaissent pas sur le même forum.
Cela, aurait plus de poids et cela montrerait encore plus aux gens comment ça se passe avec AKERYS si tous les articles étaient regroupés au même endroit. Répondre à Ambretic | 36 jerome82, le 16 nov 2009 à 11:02:56Bonjour je me suis renseigné un peu du fonctionnement de akerys donc voici le fonctionnement : vous appelé vous tomber sur un standardiste qui est un intermediaire avec akerys de rungis ensuite cette autre intermediaire et en relation avec le service comptabilité de toulouse donc moi jen est marre dattendre comme je suis qua 1 h de toulouse je vais allez au siege regler le problemes et si sa bouge pas dépot de plainte si dautre personnes veule ce ralier pour un dépos de plaintes collectif sa seraisbien contacter moi par mail je vous transmettrais mon numero. Répondre à jerome82 | 37 Ambretic, le 17 nov 2009 à 09:43:15Je suis d'accord avec vous . Ok pour le dépôt de plainte collectif.
Qui se joint à nous ?
AKERYS me menne en bâteau.
J'aurai dû recevoir ma caution il y a 3 semaines et je n'ai rien.
J'appelle et la standardiste toujours son pipo, je transmets à la personne qui s'occupe des cautions.
Ensuite quand j'appelle """"""l'experte""""""""" qui a fait l'état des lieux elle est toujours sur répondeur, je laisse des messages et personne ne me rappelle. (Je rappelle que lorsqu'on rentre dans les logements, c'est un banal commercial qui fait l'état des lieux en 10 mn et que s'est baclé.
Hier, la standardiste, m'a dit qu' akerys voulait me facturer quelque chose qui n'est pas écrit dans l'état des lieux.
Jeudi matin, je porte plainte contre AKERYS et contre la personne qui a fait l'état des lieux de sortie.
Acheter le code civil, AKERYS s'appuit desssus à nous de faire de même.
Tenez moi au courant.
Sur le site, j'ai trouvé une personne qui veut faire paraître un article dans la presse car Akerys ne rend pas les cautions, ils ponctinnent de manière abusive les cautions sans facture, ils prélèvent de gros montants pour des choses apparentes lors de l'état des lieux.
En vous remerçiant. Répondre à Ambretic |
| 40 Ambretic, le 19 nov 2009 à 14:40:22Bonjour,
Ou en êtes-vous avec votre caution ?
En ce qui me concerne, après 22 jours de retards et tous mes appels téléphoniques je n'ai rien.
Enfin, lorsque j'appelle la standardiste d'AKERYS me réponds toujours la même chose : qu'elle transmet mon message à la gestionnaire qui s'occupe des cautions.
Cette personne ne m'a jamais ni rappelé ni même laissée un message.
Avec tous mes remerçiements.
22 jours de retard, AKERYS = PAS DE CAUTION. Répondre à Ambretic | 42 Orlane, le 19 nov 2009 à 20:17:20Bonsoir,
Nous sommes dans la même situation que toi.
Au bout de presque trois mois nous n'avons toujours pas reçu notre caution.
Le numéro est souvent indisponible et le temps d'attente est sans commentaires.
Ont nous répond que notre dossier va être traité prochainement mais quand ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
AKERYS QUANS ALLEZ VOUS ME RENDRE MA CAUTION ? Répondre à Orlane | 44 ELodie 78, le 21 nov 2009 à 13:21:42Le pire dans tout ca, c'est que si nous ne leur avions pas payer notre loyer nous aurions été denoncer et trainer en justice par leur service! Mais quand il s'agit de nous rendre ce qu'il nous doivent, les regle change et nous devont passienté tranquilement qu'il se decide a nous verser la somme du! J'alucine cest vraiment fou comme il se moque du monde !! J'attend depuis le 21 juillet ! Et le pire c'est qu' l essai de nous attendrir avec leur carotte "nous vous la verserons avec les indmnitées de retard" pffff super 10% du loyer par an, perso j'en suis a presque 2€, rien a faire de 2€ franchement, ce que je veut cest recupéré ce qui m'est du un point c'est tout! Répondre à ELodie 78 | 45 Orlane, le 24 nov 2009 à 10:11:02Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Ils nous disent qu'ils nous verseront les indemnités.
Mais le montant est ridicule.
Pendant ce temps l'argent travaille pour eux.
C'est une honte.
Le délai légal pour rendre une caution est de deux il faut qu'AKERYS applique LA LOI. Répondre à Orlane |
| 48 Ambre, le 26 nov 2009 à 11:08:23Bonjour
Au bout de trois mois AKERYS NE M A TOUJOURS PAS ENVOYE MA CAUTIONN.
J'appelle tous les deux jours et j'ai toujours la même réponse :
- nous transmettons votre message à la personne qui s'occupe des cautions, elle vous contactera pour vous dire ou cela en est car nous n'avons pas accès à cette information.
A ce jour, j'attends toujours que la personne concernée me rappelle.
Que peut-on faire ?
Cela est-il normal ?
Pourtant, les responsables d'Akerys consultent le cite.
Enfin, ce NUMERO EST BIDON CAR LE TEMPS D ATTENTE EST TRES LONGT ET SOUVENT INDISPONIBLE.
Avec tous mes remerciements. Répondre à Ambre |
|
|
|
|
|
|